NICOLAS GODIN :
Né le 12/11/1981 à Dieppe(76)
Du haut de ses 1,84m pour 96kg, avec son titre de champion du monde de kempo en poids lourds (Angleterre), son titre de vainqueur du GUC en free-fight à Paris et sa médaille de bronze (en Belgique) lors du championnat d'Europe de shooto professionnel et pour ne citer que ces principaux gros titres :
Palmarès de Nicolas Godin
-CHAMPION DE FRANCE 2004 (-85kg) 2004
-VICE CHAMPION DE FRANCE TOUTES CATEGORIES 2006
-CHAMPION DE FRANCE TOUTES CATEGORIES 2007
-CHAMPION DU MONDE KEMPO OCTOBRE 2007 LONDRES
-MEDAILLE DE BRONZE CHAMPIONNAT D EUROPE DE SHOOTO 2008
-VAINQUEUR DU GUC (grappling unluminited championship) free fight 2008
Nicolas, avant d'en arriver là, a commencé ses débuts par le Judo à l'âge de 8ans, il s'adonne au ju-jitsu à 11ans puis au kung-fu et l'aikido à 13ans puis trouve enfin sa voie à 15ans en Kempo qu'il découvre dans un premier temps en self-défense mais Nicolas maitrise très vite, s'ennuie, donc il choisit la voie du combat où les règles sont plus libres que les autres sports de contact et arts martiaux puisqu'en Kempo (poing, coude, genou, pied, projection, étranglement, clé au sol sont autorisés etc...)
Nicolas persévère et atteint le titre suprême jamais espéré, celui de CHAMPION DU MONDE 2007 des lourds et remporte tous ses combats par soumission (abandon de ses adversaires).
Il fait alors la une des sports de « France3 normandie», des journaux régionaux, passage sur eurosport et des rubriques dans quelques magazines, mais il ne se trouve pas assez récompensé et médiatisé malgré son titre alors le célèbre organisateur et combattant Arnaud Lepond, connu sous le pseudo de « THE GAME » lui a donné sa chance lors du G.U.C 2008 (gala de free-fight sur ring) contre Christophe Grare (vice-champion du monde de sambo), Nico le battra en lui appliquant une clé de Sambo, la douleur extreme poussera « totof » à abandonner..
Et Nico ne s'arrêtera pas là ! Il continue les petits combats à droite et à gauche qu'on lui propose et s'attaque à beaucoup plus gros et quitte définitivement le Kempo et se considère à temps plein free-fighter en M.M.A (mixed martial arts) .
Juillet 2008, Nicolas participe au Championnat d'europe de Shooto et décroche la médaille de Bronze, terriblement déçu, il décide de se surpasser plus que jamais !!!
En novembre 2008, il quitte ses deux emplois, laisse son club à Christophe CORDIER et s'installe sur l'ile de la Réunion afin d'oublier et se remettre à niveau, pas n'importe quel niveau : celui qu'il n'a jamais eu. La saison prochaine s'annonce pleine de grandes surprises quand on voit ce qu'il a fait en s'entrainant occasionnellement !!!